écraser quelqu un cite

écraser quelqu''un

Many translated example sentences containing "écraser quelqu''un" – English-French dictionary and search engine for English translations.

écraser : Une définition simple du mot éCRASER.

écraser (t) (1ergroupe) (ucf|aplatir), briser quelque chose par un grand poids, par une forte compression, par un coup violent. - La poutre tomba et lui écrasa la tête. - Cette voiture l''a écrasé. - Il fut écrasé par la chute d''une muraille. - Écraser une araignée, un insecte avec le pied. - Écraser des groseilles, du verjus.

citation s''eloigner de quelqu''un

retrouvez de citation s avec les meilleures phrases eloigne, les plus citation et proverbes . ton destin n''est jamais lié à quelqu ''un qui te quitte. citation s éloigner consultez les citation s sur éloigner sélectionnées par notre dictionnaire des citation s. «le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu ''un ...

écraser — Wiktionnaire

2021-9-15 · écraser e.kʁa.ze transitif 1 er groupe ( voir la conjugaison) ( pronominal : s''écraser ) Aplatir, briser quelque chose par un grand poids, par une forte compression, par un coup violent . C''est là, sans aucun doute, que près de cinquante navires anglais, danois …

Citation ecraser

Citation ecraser Sélection de 20 citations sur le sujet ecraser - Trouvez une citation, une phrase, un dicton ou un proverbe ecraser issus de livres, discours ou entretiens. 1. Page 1/1 Citations ecraser. Je suis sans pitié ! je suis sans pitié ! Plus les vers se tordent, plus grande est mon envie de les écraser …

Citation & proverbe ECRASER

Découvrez un dicton, une parole, un bon mot, un proverbe, une citation ou phrase ecraser issus de livres, discours ou entretiens. Une Sélection de 50 citations et proverbes sur le thème ecraser. 50 citations. < 2 3. J''ai la gentillesse ébouriffée des abeilles, je pique parfois sans m''en rendre compte la main qui m'' approche, parce que je ...

Définitions : écraser, s''écraser, être écrasé ...

Tuer un insecte en l''aplatissant contre quelque chose. Synonyme : écrabouiller (familier) 3. Blesser gravement en exerçant une compression très forte : Écraser la patte d''un chien. 4. Renverser et tuer quelqu''un, un animal (ou le blesser grièvement) en lui passant sur le corps : Le chien s''est fait écraser par une voiture. 5.

Citation ÉCRASER : 40 phrases et proverbes

TOP 10 des citations écraser (de célébrités, de films ou d''internautes) et proverbes écraser classés par auteur, thématique, nationalité et par culture. Retrouvez + de 100 000 citations avec les meilleures phrases écraser, les plus grandes maximes écraser, les plus belles pensées écraser provenant d''extraits de livres, magazines, discours ou d''interviews, répliques de films ...

écraser quelqu''un

De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "écraser quelqu''un" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises.

écraser quelqu''un

Pour écraser quelqu''un, il faut d''abord le laisser rêver un moment. To truly crush one''s dream, you must first raise their hopes very high. Entraînés dès l''enfance à écrire en capitale, on leur enseigne que dorénavant c''est le capitalisme qui nous élève, mais qu''il nous faut écraser quelqu''un …

écraser

Citations françaises d''écraser : A chaque minute nous sommes écrasés par l''idée et la sensation du temps. Et il n''y a que deux moyens pour échapper à ce cauchemar : le plaisir et le travail. Le plaisir nous use. Le travail nous fortifie. Choisissons.